Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

|| Take sometime to read thiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Matthew C. Ackles

Matthew C. Ackles

<< Trust your heart and listen your faith >>



Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009

|| Take sometime to read thiis Vide
MessageSujet: || Take sometime to read thiis || Take sometime to read thiis EmptyVen 24 Juil - 22:00

|| Sometimes Being along is long.


Need Some Relations
Matt est un homme très charmant, mais depuis la mort de femme il est un peu renfermé... Ils n'ont pas eu d'enfant ensemble a cause de l'infertilité de celle-ci donc, Matt se retrouve tous seul au monde, étant donner que c'est parents sont resté a New-York. J'aimerais donc lui trouver quelques relations. Exemple:
. Une amoureuse. (A noter que au début Matthew ne se laisseras pas approcher facilement mais finirait par s'attacher a cette femme... ses serait amusant)
. Un adolescent ou un homme beaucoup plus jeune que lui qu'il considérait comme son fils. A lui donner des ''advices'' ou à tous simplement l'aider... La personne peu être une adolescente aussi. Je n'ai aucun problème...
. Je suis ouverte a pleins d'idée ne vous gêner pas !


Dernière édition par Matthew C. Ackles le Ven 24 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphael D. Kraus

Raphael D. Kraus


godyou're my people.
narcissist admin




Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2009
Féminin Emplois/Fonction : Riche héritier? DUH.

|| Take sometime to read thiis Vide
MessageSujet: Re: || Take sometime to read thiis || Take sometime to read thiis EmptyVen 24 Juil - 22:04

TOPIC DÉPLACÉ ~ t'avais posté dans la section des demandes de RP, j'ai donc cru utile de le diriger vers la section des relations, nah? <33
Revenir en haut Aller en bas

Matthew C. Ackles

Matthew C. Ackles

<< Trust your heart and listen your faith >>



Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009

|| Take sometime to read thiis Vide
MessageSujet: Re: || Take sometime to read thiis || Take sometime to read thiis EmptyVen 24 Juil - 22:05

Ouais merci, m'en allait justement le déplacer.. tu est trop vite pour moi haha ..!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






|| Take sometime to read thiis Vide
MessageSujet: Re: || Take sometime to read thiis || Take sometime to read thiis Empty

Revenir en haut Aller en bas

|| Take sometime to read thiis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the old if&f. -