Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Am I losing my mind ? » - Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Evelyn Schaedel

Evelyn Schaedel





Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Féminin Âge : 30

« Am I losing my mind ? » - Evelyn Vide
MessageSujet: « Am I losing my mind ? » - Evelyn « Am I losing my mind ? » - Evelyn EmptyVen 3 Juil - 11:20

    I d e n t i t y


Nom: Schaedel. J’aimerais vous sortir le beau discours dans le genre ‘’Ce nom était fréquemment utilisé dans la cours néerlandaise et fut même portée par un roi qui vécut dans les années 1600 bla bla bla ‘’, sauf que la vérité, c’est que j’en sais rien. Je ne suis même pas sûre qu’il soit d’origine néerlandaise. Il pourrait aussi bien venir de la Papouasie Nouvelle-Guinée, pour ce que j’en sais. Comme j’ai été adoptée, ce n’est sûrement pas mes parents adoptifs qui vont me renseigner.
Prénom(s): Evelyn . Evelyn est un dérivé d’Aveline, qui, par la prononciation anglaise, s’est transformé en Evelyn. Ce n’est pas un diminutif d’Eve ou d’Eva, comme beaucoup croient (moi comprise). J’en déduis que mes parents biologiques doivent probablement être anglais (super grande révélation). Tout ç a pour dire que je ne connais pas du tout la charge émotionnelle que mes parents ont voulu mettre dans ce nom.
Age : 18 ans et des poussières. Surtout beaucoup de poussières.
Lieu & date de naissance:
Fonction :



    A p p e a r a n c e


Physique: minimum 10 lignes
Style vestimentaire:
Signe particulier: Objet fétiche? Porte bonheur? Détail particulier? Facultatif



    C h a r a c t e r i s t i c s


Description: minimum 15 lignes
Qualités:
Défauts:
De plus: Une passion? Un talent spécial?


Dernière édition par Evelyn Schaedel le Ven 3 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Schaedel

Evelyn Schaedel





Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2009
Féminin Âge : 30

« Am I losing my mind ? » - Evelyn Vide
MessageSujet: Re: « Am I losing my mind ? » - Evelyn « Am I losing my mind ? » - Evelyn EmptyVen 3 Juil - 11:23

    P a s t / H i s t o r y


Biographie: minimum 50 lignes
Situation familiale:
Relations amoureuses/amicales :
Lieu de résidence:
Pouvoir? Si oui, lequel?: Je n’appellerais pas cela un … pouvoir. Plutôt une malédiction ou un dysfonctionnement mental qui m’emmène à entendre de que les gens pensent… En fait je ne suis pas sûr que j’entends réellement ce qu’ils pensent, mais ça m’en a tout l’air. Je peux vous dire que ça me rend folle, si je ne l’étais pas déjà.



    Y o u, B e h i n d T h e S c r e e n!


Mot secret [Code règlement]: | Butterfly
Star sur l'avatar: Ellen page
Autres personnages? Nop. Peut-être dans l’avenir =D
Prénom/Surnom: Tramway (T_T)
Age: 15 ans.
Où avez vous connu le forum? Sur la Bobox d’Émeraude, c’est fou ce qu’on trouve sur cette Bobox, une vraie boîte à trésor.
Commentaire? Suggestion? Vous devriez offrir des cupcakes, qui n’aime pas les cupcakes ? Sinon, le forum est super beau (et sombre) et il n’y a rien a ajouter encore moins changer (L)
Revenir en haut Aller en bas

Raphael D. Kraus

Raphael D. Kraus


godyou're my people.
narcissist admin




Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2009
Féminin Emplois/Fonction : Riche héritier? DUH.

« Am I losing my mind ? » - Evelyn Vide
MessageSujet: Re: « Am I losing my mind ? » - Evelyn « Am I losing my mind ? » - Evelyn EmptyVen 3 Juil - 15:20

Welcooome <3
Je te réserve l'avatar, et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






« Am I losing my mind ? » - Evelyn Vide
MessageSujet: Re: « Am I losing my mind ? » - Evelyn « Am I losing my mind ? » - Evelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Am I losing my mind ? » - Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↳ YOURSELF . :: passports & id cards. :: sorry,you are in hell. -