Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

{*__ Isaline Casiope Di Vendra ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Isaline Casiope Di Vendra

Isaline Casiope Di Vendra





Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2009
Féminin Âge : 30

{*__ Isaline Casiope Di Vendra ; Vide
MessageSujet: {*__ Isaline Casiope Di Vendra ; {*__ Isaline Casiope Di Vendra ; EmptyMer 1 Juil - 16:40


    I d e n t i t y



Nom;
Prénom(s);
Âge ; Et pourquoi cela vous importerais, dite moi ? L'âge a t-il a se point d'importance a vos yeux ? Cela n'aurais probablement aucune différence si j'en avais 25 ou 30, je le parrais ainsément vous ne trouver pas ? Alors pourquoi tourner vous vos têtes, fermer vous vos portes, pourquoi avez-vous se petit rictus lorsque j'avoue n'en avoir que 17 ? Est-ce a se point inssenser ? PFFF ! Pourquoi êtes vous incapables de reconnaitre la valeur d'une personne plus doué ?
Lieu & date de naissance ; 3 Juillet, il y a près de 17 ans a Augusta au Sud de l'Italie.
Fonction ; J'aurais probablement du être étudiante, ses vrai. Mais lorsque l'on connais tout d'avance. Il n'y a plus grand plaisir, vous ne trouvez pas ? J'ai terminer mon Post-Doctorat en Anthropologie il y a un mois à peine. Il n'en fallu pas moin au FBI pour me recruter, légèrement de force. Mais n'en parlons pas, cela les froisserais un peu. Nous pouvons donc dire que je suis un petit Chien de poche au service du gourvernement ..



    A p p e a r a n c e


Physique: minimum 10 lignes
Style vestimentaire:
Signe particulier: Objet fétiche? Porte bonheur? Détail particulier? Facultatif



    C h a r a c t e r i s t i c s


Description: minimum 15 lignes
Qualités:
Défauts:
De plus: Une passion? Un talent spécial?


Dernière édition par Isaline Casiope Di Vendra le Ven 24 Juil - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-neely.skyrock.com

Isaline Casiope Di Vendra

Isaline Casiope Di Vendra





Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2009
Féminin Âge : 30

{*__ Isaline Casiope Di Vendra ; Vide
MessageSujet: Re: {*__ Isaline Casiope Di Vendra ; {*__ Isaline Casiope Di Vendra ; EmptyMer 1 Juil - 17:25

    P a s t / H i s t o r y


Biographie; minimum 50 lignes
Situation familiale; Il y aurait pu en avoir tant, des noms en nombre. De magnifique et solide relation que le temps même n'aurais pu séparer sinon par le vestige le l'orgeuil humain. Malheureusement, elles se sont tous égarer. Elle m'ont égarer dans leurs brouillards. Ont ma dit un jours que mes parents étaient des monstres, mais aucun objet ou être humain qui pu eu entrer en contact avec eux ne me l'a prouver. Mais l'on dit parfois de moi, également, que j'en suis un. Mais si un monstre peu se qualifier par un individu ou une créature dont l'apparence ou le comportement surprennent par son écart avec les normes de notre société .. Comment en suis-je arriver là ?
Relations amoureuses/amicales; Nope For the Moment. I'm just a monster.
Lieu de résidence; À venir ?
Pouvoir? Si oui, lequel?; Je suis Dieu. Ou tout du moin, je représente pour certain, sur un point de vue théologique, la connaissance de Dieu. L'on m'appribut cela, à moi une simple femme * rire *. Je ne croie pas en Dieu, ou devrais-je plutôt dire que je ne croie pas en se Dieu que les religions ont inventer. Modeler. Se Dieu par qui de pauvre homme se sont servient de tous pendant des milliénaires par pouvoir, par orgeuil, par avidité plus que par raison. Alors, nous pouvons presque dire que Dieu n'existe pas. Parce que personne ne connais le vrai ''Dieu'' quelque puisse être son nom. Je ne peu donc pas revendiquer un titre qui n'existe pas. Mais pour parler plus scientifiquement, mon pouvoir se nomme Prescience. La prescience est la faculté de pouvoir lire dans l'avenir et consiste en des visions extralucides qui permettent d’entrevoir le futur ou le passé. Par exemple, si je rencontre un personnage ou que j'étudie un objet, il me serait possible de déceler la survenue de certains évènements par ces intermédiaires.

Comment est-ce possible ? Il y a une théorie selon laquelle l'espace temps serait en forme de spiral, t'elle notre code génétique ou ADN. À certain moment, il y a une très mince espace entre celle-ci et passé, présent et futur son alors cote à cote. Cela vous éclair ? Non ? * Soupir * Dommage que nous ne puissions pas en rester là, tout serait alors plus simple. Ce pouvoir n'es pas s'en effect secondaire. Car redonner vie au pensé d'autrefois et au futur n'es pas s'en responsabiliter. Ses visions me hante, elle m'habite, s'empare de ma consciense, me cause de nombreux insomnies ..



    Y o u, B e h i n d T h e S c r e e n!


Mot secret; Humm .. Je les lu, mais je suis genre aveugle et j'ai pas encore trouver le code. o.o
Autres personnages ?; Ici ? Nop, j'ai seulement Isaline.
Prénom/Surnom; Lunee, Shee, Isa, HAHAHHA LA FOLLE ! Comme vous voulez. Je n'es pas vraiment de préférence. ^^'
Age; 16 ans ! Bon, d'accord. Uniquement dans 2 jours ..
Où avez vous connu le forum; Ma belle Elisee et ma Lilit d'amour mon tout raconter parce que j'étais, genre, trop fatiguante et énervante. C'était dans le fond, une façon de me calmer .. XD
Commentaire? Suggestion ?; Pas pour le moment, sinon .. I LOVE YOU !
Star sur l'avatar; Kristen.


Dernière édition par Isaline Casiope Di Vendra le Mer 22 Juil - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-neely.skyrock.com

Raphael D. Kraus

Raphael D. Kraus


godyou're my people.
narcissist admin




Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2009
Féminin Emplois/Fonction : Riche héritier? DUH.

{*__ Isaline Casiope Di Vendra ; Vide
MessageSujet: Re: {*__ Isaline Casiope Di Vendra ; {*__ Isaline Casiope Di Vendra ; EmptyMer 1 Juil - 18:42

Hey welcome <3

Je n'ai pas grand choses à dire sur ta fiche, je vais me contenter de te réserver Kristen ^^''
Et heu.. il y a eu une petite rectification dans le modele de fiche... simplement ajouter STAR SUR L'AVATAR: dans la section YOU, BEHIND THE SCREEN. Pleeeaaase <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






{*__ Isaline Casiope Di Vendra ; Vide
MessageSujet: Re: {*__ Isaline Casiope Di Vendra ; {*__ Isaline Casiope Di Vendra ; Empty

Revenir en haut Aller en bas

{*__ Isaline Casiope Di Vendra ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ↳ YOURSELF . :: passports & id cards. :: sorry,you are in hell. -